Assemblée Générale 2019 de THEMAA

Vendredi 28 et samedi 29 juin 2019 au Théâtre aux Mains Nues à Paris.
Le Théâtre aux Mains Nues lance à l’issue de l’AG la 8è édition de son Festival Les Traverses de Juin : les marionnettes sortent du théâtre pour investir les espaces publics du quartier Saint Blaise… réservez votre après-midi  le samedi 29 juin…

Programmes des ateliers

Deux temps d’ateliers de réflexion et de construction collectives
Vendredi 28 juin de 14h30 à 16h30
Samedi 29 juin de 10h à 12h

4 sujets vous seront proposés (constitution des groupes sur place) : il s’agit de construire ensemble la suite de nos actions :
ATELIER 1 – Dynamiques territoriales : quels enjeux ? Quelle articulation avec le national ?
ll s’agira de faire le point sur les dynamiques existantes au sein des acteurs de la marionnette (groupements et réflexions, création de fédérations régionales…) , et d’envisager la façon dont nous prenons en compte ces évolutions, à THEMAA.

ATELIER 2 – Des Rendez-vous du Commun aux Labos 2020
Contribution à l’élaboration des Rendez-vous du commun de THEMAA, journées de réflexion et de rencontre sur les territoires, en préparation aux Labos 2020
ATELIER 3 – LCMC : élaborer une stratégie
Alors que l’annonce des CNM continue d’être imminente, il devient urgent de reprendre le travail sur l’aide au compagnonnage. Cet atelier collectif est destiné à alimenter différents temps de travail prévus d’ici la fin de l’année.
ATELIER 4 – THEMAA : comment être au plus près de ses adhérents ?
Il s’agira, en clarifiant les enjeux, d’identifier besoins des adhérents, d’élaborer des actions, outils, etc… en tenant compte des moyens et des disponibilités de chacun.
Un atelier-apéro participatif à ne pas manquer !
Vendredi 28 juin à 17h30
Sensibilisation à la résistance créative : Par Isabelle Frémeaux, co-fondatrice du Laboratoire d’Imagination Insurrectionnelle. Une exploration partagée d’actions se situant à la lisière de l’artistique et de l’activisme : un atelier participatif où il s’agira – aussi ! – de mettre la main à la pâte… suivi d’une présentation des travaux portés par le LaboFii.

Vote en ligne

> En cas d’absence, votez à distance !
– Tous les détails dans le document « Procédures de vote à distance » (ci-après).
– Les membres à jour de leur adhésion peuvent d’ores et déjà voter par voie électronique sécurisée : un mail leur est envoyé le ??  mai 2019 avec le lien à suivre et les codes d’accès (objet du mail : [AG THEMAA 2019] : vote en ligne).
> Vous n’avez pas encore ré-adhéré ?
Pour faciliter la gestion des votes et recevoir l’accès au vote en ligne, réadhérez avant le 25 juin (dernier jour du vote en ligne)

Convocation à l’Assemblée générale
Programme AG 2019
Pouvoir