APPEL AUX ARTISTES – La médiathèque départementale des Alpes-Maritimes organise sa deuxième SCÈNE OUVERTE !

La médiathèque départementale des Alpes-Maritimes lance un appel aux artistes !

Le jeudi 13 avril 2023, à l’espace Laure Ecard à Nice, la médiathèque départementale des Alpes-Maritimes organisera sa deuxième scène ouverte, journée professionnelle consacrée aux arts de la parole. Les artistes sélectionnés seront invités à présenter leur travail à un public de bibliothécaires, de responsables de programmation culturelle et de professionnels de l’éducation.

• Vous êtes un artiste professionnel, votre travail tourne autour du livre et/ou des arts de la parole ? Candidatez pour participer à notre scène ouverte et vous faire connaître auprès des bibliothèques et d’autres structures culturelles du département.

• Vous avez un réseau de diffusion de programmation culturelle ou d’appels à projet ? Partagez notre scène ouverte auprès des artistes avec lesquels vous travaillez ! Et inscrivez d’ores et déjà ce rendez-vous dans vos agendas si vous souhaitez être présents lors de cette journée.

Modalités et critères de participation à retrouver sur le site de la médiathèque départementale.

De plus, les candidats – retenus et non retenus – pourront apparaître dans l’annuaire des artistes présenté par la médiathèque départementale.