Sur le vif

Action artistique Cosmodélie 8 : LES PÉRÉGRINATIONS D’HERMANN

LES COSMODÉLIES : 10 RDV POUR FAIRE COLLECTIF AVEC LES ARTISTES

UN SAMEDI PAR MOIS DE SEPTEMBRE À JUIN / AU CDN & HORS LES MURS / POUR TOU·TE·S

Chaque mois en complicité avec une équipe artistique, le CDN vous invite à faire communauté éphémère autour d’une expérience artistique et humaine. Intimistes ou ouvertes aux flux urbains, ces aventures façonnées par toutes les individualités en présence partagent le goût de l’expérimentation sociale et de l’exploration de nos imaginaires. Par le jeu avec la matière, les objets, la parole, les idées et les savoir-faire, nous dessinerons de nouvelles façons de « faire assemblée », nous réunir, inventer et fabriquer des cosmos habitables, dans l’instant présent.

 

LES PÉRÉGRINATIONS

SAM 19 MARS | EN CONTINU DE 14H À 17H

POUR TOU·TE·S | PETITE SCÈNE

 

 

LE FESTIN

SAM 23 AVRIL | DE 14H30 À 17H30

DÈS 7 ANS | À Strasbourg : le lieu précis sera dévoilé à l’approche du rendez-vous

Participation libre et gratuite

 

RECHERCHE DE PARTICIPANT·E·S :

Vous souhaitez accueillir Hermann à votre domicile entre le 19 mars et le 22 avril ? Manifestez-vous le plus tôt possible sur reservation@tjp-strasbourg.com
 

COSMODÉLIE 8 : LES PÉRÉGRINATIONS D’HERMANN / LE FESTIN D’HERMANN

Venez moudre du blé à la minoterie des Giboulées ! Ce blé servira à régaler Hermann, levain à partager et pâtisser au centre de la 8ème Cosmodélie...Connaissez-vous ce levain ? Stéphanie Félix l’invite à faire du tourisme à Strasbourg et alentours grâce à des humains, passeur·euse·s bénévoles et solidaires. Ils·elles accueilleront donc Hermann en vacances, le présenteront à leurs ami·e·s, qui l’emmèneront à leur tour chez leurs voisin·e·s et lui permettront ainsi de se développer tous azimuts… Ces rencontres donneront naissance à de fabuleux gâteaux tissant des liens entre tous les passeur·euse·s-hébergeur·euse·s. Après un mois de pérégrination, samedi 23 avril, tou·te·s les protagonistes se retrouveront pour vous présenter de manière chorégraphique, visuelle et gourmande cette aventure de colonisation organique.