Sur le vif

Spectacle ENFANT D’ELEPHANT

Au fil de la marionnette

Mise en scène: Sonia MILLOT

MERCREDI 13 NOVEMBRE - 15h
CCHB

C’est lors de l’accueil des petits castelets d’A l’ombre d’une histoire que nous avons découvert le magnifique travail de Sonia Millot : les silhouettes et les décors qu’elle réalise sont d’une incroyable finesse, des découpes en quasi dentelle, des heures de ciselage au cutter !

Nous sommes ravis d’accompagner leur création Enfant d’Eléphant, une libre adaptation d’Histoires comme ça de Rudyard Kipling. Pourquoi cette histoire ? Pour évoquer la curiosité : est-il bon d’être curieux ? Faut-il se contenter du « parce que c’est comme ça » ou prendre le risque de faire ce qui n’est pas normal à l’image de cet éléphanteau qui agace tout le monde avec ses questions en boucle ?

Ce que nous avons vu des résidences de création à Aren et Accous, la saison précédente, était prometteur : l’univers esthétique est flamboyant ! Ils ont appâté notre curiosité et nous avons hâte de découvrir ce spectacle !

Distribution

Jeu : Sonia Millot et Vincent Nadal.

Déjà passé

Lieu Région Début Fin Infos
ESPACE JELIOTE Nouvelle-Aquitaine 13/11/2019 13/11/2019 MERCREDI 13 NOVEMBRE - CCHB
15h

ENFANT D’ELEPHANT
Compagnie Les Lubies

Conception-graphisme et mise en scène : Sonia Millot.
Jeu : Sonia Millot et Vincent Nadal.

C’est lors de l’accueil des petits castelets d’A l’ombre d’une histoire que nous avons découvert le magnifique travail de Sonia Millot : les silhouettes et les décors qu’elle réalise sont d’une incroyable finesse, des découpes en quasi dentelle, des heures de ciselage au cutter !
Nous sommes ravis d’accompagner leur création Enfant d’Eléphant, une libre adaptation d’Histoires comme ça de Rudyard Kipling. Pourquoi cette histoire ? Pour évoquer la curiosité : est-il bon d’être curieux ? Faut-il se contenter du « parce que c’est comme ça » ou prendre le risque de faire ce qui n’est pas normal à l’image de cet éléphanteau qui agace tout le monde avec ses questions en boucle ?
Ce que nous avons vu des résidences de création à Aren et Accous, la saison précédente, était prometteur : l’univers esthétique est flamboyant ! Ils ont appâté notre curiosité et nous avons hâte de découvrir ce spectacle !

De 6 à 11 ans