Covid-19 – La Collaborative : Temps d’information avec THEMAA et l’Ufisc

Covid-19 – La Collaborative : Temps d’information avec THEMAA et l’Ufisc

Vous êtes une équipe artistique évoluant dans le champ de la marionnette et du théâtre d’objet ? Vous vous posez des questions sur les mesures d’aide et de soutien mises en place récemment ?

Les agences de La Collaborative (Agence culturelle Grand Est, OARA Nouvelle-Aquitaine, Occitanie en scène, ODIA Normandie et Spectacle vivant en Bretagne) proposent un temps d’information, en collaboration avec THEMAA et l’Ufisc (Union Fédérale d’Intervention des Structures Culturelles) sur la situation liée à l’épidémie de Covid-19, avec la participation Claire Duchez, coordinatrice générale de THEMAA, Patricia Coler, déléguée générale de l’Ufisc et un retour d’expérience de Claire Perrus, administratrice de la Compagnie Trois-Six-Trente, le mardi 5 mai 2020, de 15 heures à 17 heures.

Ces réunions interactives en ligne permettent :
> de vous informer sur des sujets transversaux, comme les mesures d’aide et de soutien mis en place depuis le début du confinement et leurs évolutions constantes.
> d’aborder des sujets sectoriels plus spécifiques.

Il s’agit de temps d’information, qui n’ont pas vocation à remplacer des rendez-vous personnalisés. Ces échanges partagés sont précieux pour signaler des situations fréquemment rencontrées et faire bénéficier le secteur des questionnements des unes et des autres structures.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 mai, 12 heures.
Cette réunion n’étant ouverte qu’à 100 personnes, nous vous demandons de n’inscrire qu’une seule personne par structure.
Vous recevrez, par mail, à partir du 4 mai après-midi, une confirmation d’inscription ainsi qu’un lien vous permettant de rejoindre la visioconférence en ligne le 5 mai dès 14h45 pour un accueil  et mise en connexion
—-
—-
     

Article publié le 30 avril 2020.