XXIII Congrès de l’UNIMA : inscriptions ouvertes !

XXIII Congrès de l’UNIMA : inscriptions ouvertes !

Le XXIII Congrès de l’UNIMA aura lieu cette année du 19 au 23 avril 2021. Ce temps permet à l’ensemble des membres de l’organisation de se retrouver, d’échanger et de voter autour des grandes orientations de l’UNIMA.

Suite à l’impossibilité de se réunir physiquement, ce Congrès se tiendra en ligne. L’occasion pour nombre de membres de participer grâce à un coût bien moins important que dans le cas d’un rendez-vous physique.

Le Comité Exécutif de l’UNIMA a saisi l’opportunité de cette possibilité d’une large participation pour proposer trois niveaux de tarifs d’inscriptions en regard du PIB par habitants des pays membres de l’organisation, ainsi qu’un tarif différent pour les conseillers votants et pour les simples auditeurs membres de l’association qui souhaitent participer.

De plus, toutes et tous auront accès à la traduction simultanée dans trois des cinq langues officielles de l’UNIMA, tel qu’indiqué dans le règlement d’ordre intérieur de l’organisation.

Les inscriptions sont  désormais ouvertes jusqu’au 12 avril 2021 ! Vous pouvez prendre les pass pour une ou plusieurs personnes en même temps.

>> Pour vous inscrire, suivre ce lien : https://www.unima.org/fr/inscription-au-congres/
>> Pour en savoir plus sur ce Congrès, suivre ce lien :  https://www.unima.org/fr/congres-unima-2021-ligne/

Article publié le 22 février 2021.