Assemblée Générale de THEMAA 2018

LOGO_THEMAA_fond_blanc

Du mercredi 20 juin 10h au jeudi 21 juin 17h
En collaboration avec le groupement des acteurs marionnettiques de Bourgogne Franche-Comté
Accueillie par le Théâtre de Marionnettes de Belfort
LOGO_THEMAA_fond_blancL’Assemblée Générale de THEMAA est le moment de la rencontre, de la convivialité et du partage, mais aussi celui où nous confrontons nos problématiques, prenons la mesure de nos forces vives et mettons en mouvement nos dynamiques collectives : nous vous y attendons !
Nous partagerons un état des lieux de la situation de notre secteur au regard des transformations à l’œuvre, comme l’arrivée du label Centre National de la Marionnette, les dynamiques régionales… Nous mettrons également en lumière les chantiers et projets portés par les groupes de travail, et la façon d’y contribuer.
Des ateliers permettront d’affiner les orientations de notre projet politique, avec cette fois-ci un pari pour les trois prochaines années : préparer l’avenir du secteur, avec les Laboratoires Marionnettiques 2020.

Documents :

Fiche pratique : venir à l’AG
> Programme de l’A.G 2018

Pour se loger

Pour retrouver toutes les informations concernant les logements proposés à Belfort, c’est par là !

Venez en covoiturage !

Afin de faciliter votre venue à Belfort, THEMAA met en place un système de covoiturage et centralise vos informations (dans l’espace adhérent) cliquez ici pour en savoir plus !

Pour se rendre au Théâtre de Marionnettes de Belfort

Il existe deux gares à Belfort : une gare au centre de la ville et une autre à l’extérieur pour les TGV.

>  Itinéraire depuis la gare TGV de Belfort :
– Des navettes (10 mn depuis la gare TGV) seront organisées par le Théâtre – les infos seront mises à jour sur cette page.
–  BUS 3 : 35 min, départ depuis la gare TGV puis descendre à l’arrêt Grottes
> Itinéraire depuis la gare de Belfort :
– BUS 4 : 16 min, marcher jusqu’à l’arrêt Dubail puis descendre à l’arrêt Poincaré
– BUS 2 : 19 min, départ depuis la Gare puis descendre à l’arrêt Bonneff
– À pied : 22 min (1,7 km)

Retrouvez toutes les informations concernant les logements proposés à Belfort