Appel à la solidarité internationale pour les marionnettistes

Appel à la solidarité internationale pour les marionnettistes

Pour répondre aux demandes pressantes parvenues à UNIMA de plusieurs continents, la Commision pour la Coopération oriente temporairement son programme d’Aide d’Urgence afin de soutenir les marionnettistes membres de UNIMA et leurs familles qui se trouvent en situation extrême suite à la pandémie du COVID19.

UNIMA apporte un soutien financier unique pour couvrir des demandes de nourriture, de produits d’hygiène, ainsi que pour la sauvegarde du logement. L’anonymat des bénéficiaires est garanti. Ce sont les centres nationaux de UNIMA qui, dans chaque pays concerné, assument la logistique sur le terrain, de l’identification des bénéficiaires jusqu’à la distribution efficace de l’aide.

L’aide peut être demandée directement à la Commission pour la Coopération de UNIMA si les centres nationaux ne sont pas en mesure d’apporter leur support. La Commission pour la Coopération de UNIMA est responsable de la coordination du programme d’Aide d’Urgence, soutient par ses conseils et financièrement les centres nationaux quand tous les recours locaux sont épuisés.

Vous pouvez contribuer avec : Paypal  / virement  / GoFundMe / Chuffed

Vous trouverez tous les informations sur ce projet sur la page Facebook de l’UNIMA et sur le site de l’UNIMA.

Pour toute question, il vous est possible de joindre la Commission pour la Coopération par courriel à l’adresse cooperation@unima.org, ou son président par whatsapp au numéro +34 674 77 93 16.

L’UNIMA compte sur vous tous pour démontrer la force de la solidarité en ces moments difficiles, et vous remercie pour votre collaboration

 

Article publié le 9 juin 2020.