Appel à candidature : Conseil d’Administration de THEMAA

Appel à candidature : Conseil d’Administration de THEMAA

Elections lors de l’Assemblée Générale 2020 : une invitation à candidater !

L’Assemblée Générale 2020 de THEMAA, prévue initialement les 18 et 19 juin, se tiendra de façon dématérialisée en raison de la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons. Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous détailler les modalités de cette dématérialisation.

L’élection des membres du Conseil d’Administration se fera en ligne de manière sécurisée et anonyme, via l’outil Simply Voting que nous utilisons depuis trois ans déjà pour les votes dématérialisés de nos assemblées générales.

A cette occasion, 4 nouveaux membres du Conseil d’Administration seront élu.e.s : vous avez jusqu’au 4 mai 2020 pour formaliser votre candidature, qui sera ensuite envoyée aux membres de THEMAA, et mise à disposition sur leur espace adhérent.

Outil de relation et d’influence sur le territoire et auprès des partenaires institutionnels, THEMAA est une invitation à agir, ensemble ! C’est dans le nombre, l’exigence, la diversité et la singularité que les arts de la marionnette puisent leur force.

4 sièges se libèrent en 2020 au sein des collèges suivants :
  • 3 sièges à pourvoir au sein du collège des professionnel.le.s de la création artistique : compagnies professionnelles, artistes professionnels individuels et collectifs
  • 1 siège à pourvoir au sein du collège des sympathisant.e.s et ami.e.s de la marionnette 

Pour candidater vous devez être à jour dans votre cotisation 2020 et relever d’un des deux collèges précités.

La candidature est un texte libre (une page maximum), précisant le cas échéant la structure adhérente représentée par le candidat. Vous pouvez, si vous le souhaitez, l’accompagner d’une photo ou d’une courte vidéo de présentation.

Pour tout renseignement ou pour candidater, écrivez à candidature@themaa-marionnettes.com, avant le 4 mai 2020 (aucune candidature au-delà de cette date ne pourra être acceptée) en indiquant « Candidature au CA » en objet.

Nous vous rappelons que seul.e.s les adhérent.e.s à jour de leur cotisation 2020 peuvent présenter leur candidature et/ou voter. Nous vous invitons à mettre à jour votre adhésion avant le 14 juin 2020.

À vos plumes !

Article publié le 24 avril 2020.