La campagne “L’art est public se poursuit et s’élargit encore.
Rendez vous les 9 et 10 février 2012 à La Cité des Arts de la Rue de Marseille, à l’occasion de la “2ème Université Buissonnière des arts de la rue“.
Nouvelle étape d’échange et de réflexion autour de “L’art est public“, il est temps de s’interroger ensemble pour créer les conditions d’une véritable reconnaissance de l’importance de l’art vivant dans la culture, et de la culture comme ferment de démocratie ; interpeller les politiques autour de ces problématiques ; charpenter nos convictions en les partageant avec d’autres venus d’horizons différents, c’est le but que nous nous sommes donné pour ces deux journées.
Deux journées qui posent la question de la fonction de l’artiste dans la société. Une occasion pour transmettre, débattre et confronter nos idées et nos valeurs. Seront présentés des cas concrets de politiques territoriales innovantes en terme de co-construction des politiques culturelles et un bureau des utopies sera ouvert pendant la BOUM – Buvette Ouverte Utopique et Mobile !
Visuel : fb30dff3ed270b9a8db18ac85306bf88.jpg
PDF : fb30dff3ed270b9a8db18ac85306bf88.pdf