Préfiguration d’un réseau en Hauts-de-France

Aux professionnel·le des Arts de la Marionnette et disciplines associées,

Le Théâtre de Noyon a le plaisir de vous contacter en tant que collectif de professionnel.les mobilisé·es par l’idée de se rassembler afin d’imaginer les différents axes à travailler ensemble au sein des arts de la marionnette dans la région des Hauts-de-France.

Fort·es du dynamisme des structures et compagnies, et convaincu·es de l’intérêt majeur à préfigurer un véritable réseau régional dédié à cette discipline sur des axes qu’il faudrait travailler collectivement.

Pour initier cette démarche et échanger sur les contours, les objectifs et la forme que pourrait prendre ce futur réseau, le Thépatre du Chevalet de Noyon vous invite chaleureusement à une première rencontre de travail :

Cette réunion sera l’occasion d’un tour de table, de la présentation des motivations et d’une discussion ouverte sur la façon dont la construction de ce nouvel espace de coopération peut être imaginer collectivement.

Afin de faciliter l’organisation, confirmez votre présence en remplissant le formulaire avant le vendredi 13 février 2026.

Dans l’attente de vous retrouver nombreuses et nombreux, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

La cie s’appelle Reviens, Le Théâtre du Chevalet – SC de Noyon, Le Tas de Sable – CNMA / Cie Madeleine Renard, La Cie Infra, Les nouveaux Ballets du Nord pas de Calais