Lieux & festivals

Festival

Les Traverses de juin

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018, les marionnettes sortent du théâtre et investissent les espaces publics du quartier Saint-Blaise (Paris 20) à travers des spectacles, déambulations, expositions…


A découvrir cette année : - Dégainez-vous #1 et dégainez-vous #2 de la compagnie La Collective - Bona kélé et A demain de la compagnie Les Grandes Personnes - Que deviennent les ballons... de la compagnie d'Objet Direct - Un concert d'Ana M - Un atelier de manipulation de marionnettes géantes pour ado/adultes - Un atelier de construction de marionnettes pour enfants - Un défilé de marionnettes géantes sur le thème des contes de Perrault - Une exposition Et pleins d'autres surprises ! Tout est gratuit, venez nombreux !

Coordonnees

45 rue du Clos

75020 Paris

Tél. 0143721979

reservation@theatre-aux-mains-nues.fr

http://www.theatre-aux-mains-nues.fr


Les traverses de juin - Edition 2019

Direction artistique : Pierre Blaise

Paris - 29-30/06/2019

Programmation

Pour célébrer la fin de saison, les marionnettes sortent du théâtre et investissent les espaces publics du quartier Saint-Blaise à travers des spectacles, déambulations, expositions pluridisciplinaires... L’occasion de découvrir les spectacles des artistes en compagnonnage au Théâtre aux Mains Nues, et d’autres spectacles en plein air ou en salle. Un week-end en entrée libre et en extérieur. Au programme : Mauvaises graines de la compagnie Barbe à maman, Oooh Teresina de la compagnie Ueueué, et plein d'autres propositions à venir !


Les Traverses de Juin - Edition 2018

Direction artistique : Pierre Blaise

Paris - 30/06-1/07/2018

Programmation

A la fin du mois de juin, les marionnettes sortent du théâtre et investissent les espaces publics du quartier Saint-Blaise à travers des spectacles, déambulations, exposition ! Vous aurez l’occasion de découvrir les travaux des élèves des formations du théâtre, la Collective vous entraînera dans un spectacle en deux actes, sur l’identité et la recherche de sens, les Grandes Personnes vous proposeront de petits moments utopiques, ainsi qu’un voyage historique sur la boucle de la Volta, en Afrique. Enfin nous nous demanderons avec la Compagnie d’Objet Direct ce que deviennent les objets qui disparaissent... Ateliers, déambulation de marionnettes géantes et concerts viennent compléter ces deux jours de festivités.