Création artistique

Compagnie

Compagnie Alas Negras

Marie Lerouxel, Elsa Gire Péchayre

Compagnie Franco-Argentine de théâtre et marionnettes.
Créée en 2014 a Buenos Aires en Argentine. La compagnie s’installe en France en Juin 2015. Et se met en route sur le plan administratif Français en Janvier 2016.
La compagnie crée principalement des spectacles visuels et poétiques.
Équipe Artistique : Daniel Blander et Elsa Gire Péchayre
Équipe Administrative : Marie Lerouxel, Rollande Jean, Roberta Pereira de Sousa


23, rue de la Condamine

48230 Chanac

Tél. Administratif : 06 02 50 90 65 Artistique : 09 52 96 34 35 06 31 60 58 86

ciealasnegras@gmail.com ad.alas.negras@gmail.com

http://www.ciealasnegras.fr

Spectacles

Amour en Cage

Auteur : Elsa Gire Péchayre

Création : 2016

Giselle n'est pas libre de regarder qui elle souhaite, ne parlons même pas de discuter ! Pourtant si vous prenez le temps d'un échange à cœur ouvert avec elle, pendant que Pedro fait une sieste, vous découvrirez son monde intérieur…

En savoir plus…

Lost Love

Auteur : Cie Alas Negras

Mise en scène : "Lost Love" est un spectacle qui s'adapte aussi bien en rue qu'en salle de petite jauge. Un espace-temps doux et poétique,une pause et un rêve au milieu du chaos. Un spectacle qui invite à sentir et mettre en éveil l'imagination. Un moment à partager entre petits et grands.

Création : 2015

Un écrivain perd l'inspiration et l'amour de sa vie au même moment. Il s'endort... Entre rêves et souvenirs il trouve la force d'aller de l'avant. Que se passe-t-il lorsqu'un auteur n'arrive plus à nourrir son imagination ? Un spectacle prompte à révéler les incroyables ressorts de l'imaginaire comme ressource pour le vie.

En savoir plus…

El Camino del Erizo

Auteur : Elsa Gire Péchayre

Mise en scène : La mise en scène projette les spectateurs à l'intérieur des personnages et propose des espaces émotionnels, plutôt que des espaces concrets et réels. La dramaturgie tissée par des images et composées de symboles dialoguent avec l'inconscient du spectateur.

Création : 2014

Un enfant qui court après les immenses jambes de son père. Une femme qui danse avec l'absence. Un enfant et sa mère face au chemin du deuil. L'enfant aparté du monde des adultes, seul, face aux douleurs, aux questions et aux silences. Un spectacle visuel qui mêle la danse, le jeu d'acteur et les marionnettes.

En savoir plus…