Rencontre professionnelle – Secrets, galères et jubilations d’ateliers

Rencontre professionnelle – Secrets, galères et jubilations d’ateliers

Rencontre professionnelle des constructeur·rice·s de marionnettes.

Le quotidien des constructeur·rice·s de marionnettes est rempli de secrets, galères et jubilations. Cette rencontre proposée par l’UsinoTOPIE sera l’occasion d’échanger, de partager et d’expérimenter autour de la profession.  Alors, rendez-vous le mardi 15 mai de 9h30 à 18h pour participer à cette journée.

Les participant sont invités à apporter leurs prototypes en cours, matériaux néos ou ancianos, ébauches en tous genres, croquis et plans 3D, pièces à détacher, à remonter, à étudier…

Cette journée professionnelle, initialement prévue en Ariège, a été déplacée pour s’inscrire dans le cadre du développement du projet de l’UsinoTOPIE et dans le prolongement de la rencontre Les dessous de la marionnette #2 coorganisée avec THEMAA en novembre dernier à l’occasion du Festival Marionnettissimo… D’autres rencontres suivront !

Pour davantage d’informations et/ou pour vous inscrire, contactez l’UsinoTOPIE au 05 61 09 92 59 ou à contact@lusinotopie.fr

Image à la une: © Dessin du marionnettiste brésilien Alvaro Apocalypse, couverture du Magazine Mamulengo de 1979, numéro 8, édité par l’ABTB.

Article publié le 2 mai 2018.