Un nouveau site web pour la marionnette !

Un nouveau site web pour la marionnette !

responsive_logoLe site de THEMAA fait peau neuve ! Désormais adapté aux usages d’aujourd’hui, il est accessible à tous les appareils : ordinateurs, mobiles et tablettes. Il fait la part belle à toutes les propositions artistiques et se dote d’un agenda plus fonctionnel que vous pourrez désormais consulter où que vous soyez pour faire votre programme. Il offre également de nombreuses ressources sur les activités passées, présentes et futures de l’association comme les enregistrements ou transcription de rencontres et débats, des actualités professionnelles et politiques et le support éditorial de l’association en téléchargement : le journal Manip.

Les adhérents de THEMAA disposent d’un espace dédié avec des ressources spécifiques, et la mise à jour des informations les concernant évolue. En effet, une nouvelle interface de contribution plus claire, plus pratique, plus rapide a été développée. Y seront toujours relayées les créations, formations, tournées des compagnies, complétées désormais des productions à venir, des actions artistiques, et de la possibilité d’entrer le détail des programmations des lieux ou festivals adhérents du réseau.

Sous le capot, c’est un nouveau système de gestion de contenu, qui peut suivre les évolutions rapides de notre temps. Toujours en évolution, il s’adaptera d’ailleurs aux besoins exprimés tant par les contributeurs que par les utilisateurs. N’hésitez pas à faire vos retours.

THEMAA souhaitait réaliser depuis plusieurs années son nouveau site sur de nouvelles bases et, dans un processus partenarial, avait l’ambition de réaliser un annuaire et un agenda sémantiques, mutualisés, contributifs et multilingues des arts de la marionnette. Encore quelques années et nous y arriverons.

En attendant, restez connectés !