Dispositif de coopération interprofessionnelle – saison 4 : les inscriptions sont lancées !

Dispositif de coopération interprofessionnelle – saison 4 : les inscriptions sont lancées !

logo_BABA_saison4Depuis 2014, THEMAA met en place un dispositif de coopération entre administratifs de compagnie(s) : chargé-e-s de diffusion, de production, administrateurs/trices.

Dix personnes, dont c’est le premier poste en compagnie, sont retenues pour être accompagnées par un-e collègue plus expérimenté-e. L’objectif est de travailler un enjeu fort de compagnie (diffusion ? administration ? production ?) identifié en début de coopération par le binôme constitué et la direction artistique de la compagnie.

Les engagements de chacun et les modalités de travail sont définis en début de tutorat, ainsi que des temps sur le terrain. La participation aux trois temps de B.A.BA mis en place par THEMAA vient compléter ce dispositif. Sur la saison 2017-2018, les thèmes prévus sont : La communication et l’analyse critique de spectacles ; Les bases de données ; La médiation artistique et l’action culturelle.

Le tutorat est ouvert à tout type de profil administratif. Il peut concerner des personnes qui travaillent (trop) souvent seules, et désireuses d’avoir regards et conseils sur leurs pratiques.

Nous proposons aux professionnels qui sont intéressés de nous contacter
avant le 22 juillet 2017 à : administration@themaa-marionnettes.com / 01 42 80 55 25

Les places sont limitées à 10 professionnels débutants et réservées aux structures adhérentes à THEMAA.

Les places étant limitées, les demandes seront traitées par ordre de réception.

Consulter le formulaire d’inscription