Appel à candidatures – Conseil d’administration de THEMAA

Appel à candidatures – Conseil d’administration de THEMAA

LOGO_THEMAA_fond_blancOutil de relation et d’influence sur le territoire et auprès des partenaires institutionnels, THEMAA est une invitation à agir, ensemble ! C’est dans le nombre, l’exigence, la diversité et la singularité que les arts de la marionnette puisent leur force.

Lors de l’Assemblée Générale 2018, les 20 et 21 juin prochains à Belfort, THEMAA procédera aux élections de 5 nouveaux membres de son Conseil d’Administration, au sein des 3 collèges suivants :

  • 3 sièges à pourvoir au sein du collège des professionnel.le.s de la création artistique : artistes professionnels individuels, collectifs et compagnies professionnelles
  • 1 siège à pourvoir au sein du collège des professionnel.le.s qui accompagnent les artistes et la création : structures (de diffusion, production, fabrication, formation, accompagnement…; organismes professionnels, institutions, musées, centres de ressources, collectivités… ) et professionnel.le.s individuel.le.s ( de la production, médiation, administration, diffusion… ; journalistes, auteurs ; universitaires, chercheurs…)
  • 1 siège à pourvoir au sein du collège des sympathisant.e.s et ami.e.s de la marionnette : curieux, amateurs, compagnies amateurs… et toute personne physique ou morale s’intéressant à l’art de la marionnette et désireuse de participer à l’accomplissement des objectifs de l’Association.

Le collège est déterminé par le type d’adhésion de l’adhérent.

La candidature est un texte libre (une page maximum), précisant le cas échéant la structure adhérente représentée par le candidat, à envoyer par mail, à gentiane@themaa-marionnettes.com, avant le jeudi 3 mai 2018.

À noter, seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2018 peuvent présenter leur candidature et/ou voter. Pour (ré)adhérer, c’est ici !